reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:08

Hey! Comme D peut le confirmer, j'ai une bonne petite expérience de l'administration de forum.
Mais celui-ci est désespérément blanc... Je voudrais donc y mettre de la couleur et quelques images! Very Happy
Voilà ma dernière création visuelle: http://doragon-inazuma2011.forumgratuit.org/
Je vous propose mon aide pour que vous n'ayez pas à vous en occupez, et que vous puissiez vous concentrer sur le jeu Wink
Bien sur, cette une candidature "temporaire", et je redeviendrai un membre comme les autres une fois le travail terminé.
J'espère que vous aurez la bonté de me faire confiance pour ce petit exercice ^^

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:23

moi je suis pour ta candidature ita ^^ Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
Ryuku Kenjiro


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : A quelquepar

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:32

Moi je trouve qu'il y a déjà assé d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterlilink.deviantart.com/
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:10

C'est temporaire, juste pour l’esthétique du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:30

Hum ...
En fait c'est pas admin que tu veux faire ... c'est webdesigner. xD
Bah moi j'peux grapher, screenshoter et retoucher mes screenhots ig mais j'sais pas vraiment mettre les graphs sur le forum ( même si je sais le faire c'est moche :3 ).
Donc perso' ça me pose pas de prob' un peu d'aide. :p
Même si tes graphs sont un peu juste faut l'avouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:43

On peut imaginer une entraide, tu graph, je gère la mise en place, les couleurs, et autres bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:09

Ouai, maintenant demande à S. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:02

si tu veux faire le desing, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:08

C'est précisément ce que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:09

alors,tu peux commencer à le faire. si tu as des images de fini envoie moi les pour que je les installe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:12

Lol laisse moi le temps ^^ Donne moi stp le type de forum (phpp2, 3, ...) et je commencerai les test d'images et de couleurs sur un forum test. D'ailleurs j'en profiterai pour mettre un sujet pour que les membres puissent proposer des images qui finiront peut-être sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:34

phpBB2 (subsilver)
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:35

Ok. Je vous tiens au courent de mon avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:27

Bad new: Saito veux faire le design du forum
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:38

Ok, moi je voulais juste aider, mais si il s'en occupe alors c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito
[Fondateur]
[Fondateur]
Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2011

Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:28

disons que tu n'es pas ce qu'on cherche on veux pas une personne qui copie des image sur le net les redimensionne et en fais un thème nous on veux notre thème bref trop d'admin je look se sujet avec un refus
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-hero.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^   Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais etre moderateur
» Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)
» Oï Oï faite la place Sentomaru débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Reign of Hero :: Candidature :: Refusé-
Sauter vers: