reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Empty
MessageSujet: Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)   Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:50

-Salut le staff je crois que vous cherchez un modérateur puisque il y a beaucoup de travaille a faire dans le forum comme effacer les floods comme dans tous les forum... lol et il n'y a pas de modérateur pour l'instant je crois, moi je voudrais bien être modérateur je ferais mon travail avec plaisirs et avec du sérieux... Dans les forums ou j'étais modérateur les admins avait aimer le travail que je fournissait pour le staff.
Les graphistes travaillent + pour le jeu a construire le jeu et non pour les signature des membres et moi je ferais les signature des membres pour ne pas empêchait le travail des graphistes !!

-Je voudrais être Modérateur pour aider le staff, Saito, kira, Ryuku Kenjiro et je crois il y a vraiment de bouleau!

-Si je devient modérateur j'empêcherais les membres a faire des floods, poster des messages dans les endroits ou il ne le faut pas, je les surveillerais dans le chatbox pour les insultes je mettrais des sanctions si il le faut ... mes avant de sanctionner un membre je demanderais comme même a un administrateur pour prendre son avis.

Si vous le voudrais bien je ferais comme sa:

Sanction pour de forum:
- 1 er avertissement = Rien
- 2 ème avertissement = Bannissement de 24h
- 3 ème avertissement = Bannissement de 3 jours
- 4 ème avertissement = Bannissement définitif

Sanctions pour le chatbox:
- Bannissement de la Chat Box
- Bannissement à durée indéterminée du forum
- Suppression du compte

-J'ai de l'expérience, je sais les rôles d'un modérateur, surveiller le forum, c'est à dire d'essayé d'avoir un œil sur tous les sujets de discussions et de prendre des mesures lorsque cela est nécessaire (censure, verrouillage, suppression, ...), j'ai déjà étais modérateur dans plusieurs forum de one piece et un autre forum de narotu shippuden...

Bon c'est que je:
* Veillerais à l'application de la charte
* Animer / modérer les discussions
* Aider les toiliens à utiliser le forum
* Surveiller les utilisateurs ayant causé des problèmes
* Sanctionner les utilisateurs qui refusent de respecter la charte

Je suis sérieux! Smile
J'espère être accepter!!


Dernière édition par ramazan.k le Lun 14 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito
[Fondateur]
[Fondateur]
Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2011

Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Empty
MessageSujet: Re: Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)   Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:06

je vais en parler avec les autres d'ici 3 jours tu devrais avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-hero.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Empty
MessageSujet: Re: Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)   Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:06

Ok je vais attendre avec impatience pendant 3jours ^^


Dernière édition par ramazan.k le Lun 14 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Empty
MessageSujet: Re: Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)   Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:47

tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Empty
MessageSujet: Re: Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)   Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:49

Merci infiniment, je ferais toute mon possible pour pouvoirs vous aidez, encore merci ^^

Toute mes salutations ...

Cordialement, Ramazan.k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Empty
MessageSujet: Re: Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)   Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramazan.k Modo (je voudrais aidez le staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ramazan.k ^^
» je voudrais etre moderateur
» Yo! Je voudrais être admin à la place de l'admin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Reign of Hero :: Candidature :: Validée-
Sauter vers: