reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Nouvelles!!!   Nouvelles!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:16

Oh là! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas écris! Alors, c'est le temps de vous parler de tout! Même si Saito est contre!! Donc, voici les nouvelles:
-Nous avons fait la liste de tous les classes disponible dans le jeu avec leurs niveaux 2,3 et 4. Si j'ai bien calculé, nous avons un total 9 classes principaux: Guerrier, mage, archer, lancier, nécromancien, samouraï, ninja, voleur et combattant. De plus, chaque race auront une classe unique disponible. Les noms officiels avec les différents choix de niveau 2,3 et 4 arriveront bientôt.
- Le style du jeu va être finalement en plateforme(comme maplestory). Alors, les personnage va être plus grand, les sorts vont être plus varier et notre graphisme est habituer d'en faire de ce style. Alors, le jeu devrai se créé plus vite!!
-Nous avons fait des croquis de menu dans le jeu et la vision dans votre ordinateur. Alors, je vais mettre les image que j'ai créé et l'inventaire fait par le graphisme sur facebook et forum.
-Nous allons avoir 8 donjon différents dans des lieux différents. De plus, le jeu aura tous les lieux possibles dans un jeu médiéval(Montagne, plaine, foret, désert...)

Les images sont sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À que c'est le fun des nouvelles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Gestion :: Annonce-
Sauter vers: