reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 À que c'est le fun des nouvelles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

À que c'est le fun des nouvelles! Empty
MessageSujet: À que c'est le fun des nouvelles!   À que c'est le fun des nouvelles! Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:57

Bonjours tout le monde,

Depuis un bout, je ne vous ai pas donné de nouvelles sur le jeu et je m'en excuse.

Premièrement, nous avons un nouveau graphiste dans notre équipe pour aider a l'avancement! De plus, je vous rappel que vous pouvez nous aider facilement seulement en créant des maps grâce a un logiciel que nous avons décourvert. Entre vous et moi, il est très facile a utiliser à comparé aà rpg maker. Sinon, vous pouvez nous créé des quêtes ou des descriptions pour les objets.

Deuxièmement, le jeu avance a grand pas! Nous avons bientôt fini la map vu de haute, nous avons déjà trois personnages du jeu fini pour la première version et nous avons commencer les maps.

Troisièmement, l'ambiance est mort sur ce forum et nois le savons. Alors, nous allons essayer d'aider l'ambiance du forum pour votre amusement

Finalement, des images que Saito veut pas que je vous montre:

Une fée de sexe mâle:
À que c'est le fun des nouvelles! Fae_ga10

Un samouraï alias musashi en action:À que c'est le fun des nouvelles! Musash10À que c'est le fun des nouvelles! Musash11

Une samourai:À que c'est le fun des nouvelles! Sayuri10
Revenir en haut Aller en bas
 
À que c'est le fun des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Gestion :: Annonce-
Sauter vers: