reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gaka. Tahsiyo no Gaka.

Aller en bas 
+2
Aka-chan
Gaka-kun
6 participants
AuteurMessage
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:37

Hello, ladies and gentlemen.

Pour commencer, je commencerai (logique) par donner mon nom et prénom. Oui, il faut faire dans l'originalité Very Happy

Donc je m'appelle David, mais vous pouvez m'appeler Gaka. Tashiyo no Gaka.

Enchanté.

Mon âge (17 ans) ne regarde que moi, tout ce que vous devez savoir, c'est que je passe le bac dans une semaine et demi. (ah non, dans une semaine tout court <__<')

J'ai trouvé ce forum grâce à une personne formidable, avec un grand charisme, une aura incroyable, un don pour mettre à l'aise et pour se foutre dans des tas d'embrouilles, (aucune exagération, bien sur x) ) mais qu'on aime quand même, j'ai nommé Aka.

J'aime : Moi Very Happy (ok, je sors uxu'), le ketchup Heinz (que le Heinz, les autres, je les aime pas uxu'), le graphisme, la programmation web (palmarès actuel : HTML, CSS, PHP, MySQL, et bientôt Javascript), les jeux vidéos (notamment Assassin's Creed, malgré les centaines de milliers de références illuminati dedans, mais on dira rien x) ), certains shonens (rares, très rares), c'est à dire Death Note (forcément, le meilleur de tous les Shonens), Naruto (seulement la deuxième partie, la première partie ne correspondant pas à ce que j'attends d'un manga), et.............. vite fait KHR, l'écriture (un bouquin finit, en cours de relecture réécriture depuis hier, pas mal de fanfictions en cours, une terminée, plein de One Shots en cours, une vingtaine terminés, quelques nouvelles par-ci par-là...), le dessin, la musique (MUSIIIIIIQUE Very Happy), les blagues de merde (Vous savez pourquoi les éléphants mettent pas des chaussons rouges ?
Spoiler:
), le sang, l'horreur, les cadavres, les morts, les maccabés, les restes osseux...

J'aime pas : Des tonnes de mangas, mais je m'étendrais pas là dessus histoire de pas me faire jeter des tomates (si j'ai de la chance) dessus, et puis un tas d'autre trucs qui n'intéressent personne (pas plus que mon "J'aime", mais ça c'est un détail uxu'

Je crois que j'arrive au bout de ma présentation. Ce fut laborieux, fastidieux, et sans grand résultat, mais, c'est ça qu'est bon Very Happy

Sur ce, bonne journée/nuit/semaine/année (mois, c'est au masculin, ça marche pas uxu'), et à tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:44

Bienvenu Very Happy (nyé-nyé, Prem's comme promis =D)
*o* c'est gentiiiiiiiiiiiiiiil.... Mais... C'est pas vrai, j'ai pas un don pour me... Ah... finalement, peut-être que si :3
J'imaginais que tu aurai mit un dessin d'Aimaru x) enfin ça ne m'aurais pas surprise ^^
Et ta blague m'a trop faite rire xD enfin bon, je reste moi quoi UxU'
Bon voilà quoi ^_^
Et encore Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:43

Premièrement je te souhaite la bienvenue ! Et qui dit présentation un temps soit peu complète, exige réponse complète ! Je me lance.

Gaka-kun a écrit:
Hello, ladies and gentlemen.

Et les travelos ? :hap:

Gaka-kun a écrit:
je commencerai (logique) par donner mon nom et prénom. Oui, il faut faire dans l'originalité Very Happy

Donc je m'appelle David, mais vous pouvez m'appeler Gaka. Tashiyo no Gaka

Tu ne donnes que ton prénom.

Gaka-kun a écrit:
se foutre dans des tas d'embrouilles, j'ai nommé Aka.

Comme ne pas faire ses devoirs pour le lendemain. :rire:

Gaka-kun a écrit:
certains shonens (rares, très rares), c'est à dire Death Note (forcément, le meilleur de tous les Shonens), Naruto (seulement la deuxième partie, la première partie ne correspondant pas à ce que j'attends d'un manga)
[...]
J'aime pas : Des tonnes de mangas

C'est sur là tu cites que des shonens ... Il faut lire des Ecchis mon grand ! Là ça dépassera forcément ton Death Note et le très petit Naruto.

Gaka-kun a écrit:
les blagues de merde

Tu sais pourquoi je n'aime pas les carottes ?

Car quand je les mets da,s ma bouche ça a un goût de carotte.

Hard Gay a écrit:
C'est logique. Foooooooooooooooooo !

Voila et je te souhaite encore une fois a bienvenue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:05

Merci de ta réponse. Simple information : Tashiyo no Gaka, ça fait nom et prénom Very Happy

J'aime ta blague lol!

Et je passe pas mon temps à lire des mangas, pour le moment je ne lis que Naruto, parce que ça me détend, mais je t'avouerai que je ne suis pas (plus) un grand fan ^^ M'enfin, c'est pas si mal Smile

Et je ne lis pas de Ecchi : je tiens à mon honneur u_u

Merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:07

Je pense que tu te mérpends au sujet des gens qui lisent des Ecchis ...
Et puis les Ecchis c'est pas des Hentais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:11

Meowth a écrit:
Je pense que tu te mérpends au sujet des gens qui lisent des Ecchis ...
Et puis les Ecchis c'est pas des Hentais ...

Je sais. M'enfin, c'est pas mon trip x) Je trouve ça plutôt dégradant de lire ce genre de trucs. Mais ce n'est que mon humble avis, et je ne dis pas que tu n'as pas d'honneur : simplement que moi, ça ne me correspond pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:24

C'est pas dégradant ... Bah même dans les shonens (tel que naruto) y'a des scènes ecchis (même si y'en a pas beaucoup comparé à un manga Ecchi) et ça ne t'empêche pas de les apprécier. De plus quand tu lis ces pages tu te dis pas "Mon dieu c'est d'une non décence ...".
Donc les Ecchis c'est pour le plaisir des yeux. Et puis je peux te demander la raison de pourquoi tu treouves cela "dégradant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:29

Heu, les gras, vous êtes complètement hors sujet... Et Meo : sur terre, il n'y a pas que des pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:33

Meowth a écrit:
Et puis je peux te demander la raison de pourquoi tu treouves cela "dégradant" ?

Simple impression de ma part.


Aka-chan a écrit:
Heu, les gras, vous êtes complètement hors sujet...

Je suis pas gras u_u J'ai des abdos u_u Ok, je sors uxu'

T'as pas tort x)

Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:37

Ah... Sumimasen u_u' j'avais pas vue
Gars*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:53

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:56

Kira a écrit:
Bienvenu!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:44

Bon, ok, t'es pas pervers, mais chacun ses défauts ^^

Un homme qui écrit bien, qui à de la culture, qui connaît reflet d'acide...on est à la limite de la perfection!

Si Meo n'existait pas, je te placerai numéro 1 dans mes amis virtuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:55

Haha ^^

Enchanté, gars.

J'ai eu l'occasion de suivre (assiduement uxu') la saga de JBX (et d'en apprendre quelques épisodes par coeur, à force de réécouter <__<'). Par conséquent, quelques répliques, citations cultes, et autres font partie de mon vocabulaire, comme la légendaire insulte "colombophile", ou le fameux adage nain "8, ça suffit".
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:00

Il y a aussi les plus marantes du genre: "le compte est bon! - et la comptesse n'est pas mal non plus"
ou encore:
"-Qui monte la garde en premier?
-moi!
-Quelle motivation
-ha non, j'ai mal compris..."

"-Nous pouvons commencer à monter le camps
-à monter qui? (...) haa mon thé qui est excellent d'autant qu'il peut être servit dans de l'eau chaude"

Et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:03

On peut aussi se rappeler la différence entre une fée et un Dopple Gangaa !
-Un quoi ?
-Un Dopple Gangaa!
-Un quoiiii???
-Roh, un Dopple Ganger...
-Ooooh! Un Dopple Gangaa !



(J'en profite pour rappeler que Line et Lation étais de très bonnes amies à Trichelieu.)
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:05

haaaa reflet d'acide... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaka-kun

Gaka-kun


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon MacBook

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:11

C'est ça, toute la Magie est contenue dans ce seul nom.
Revenir en haut Aller en bas
capora




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:11

Bienvnue bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaka. Tahsiyo no Gaka. Empty
MessageSujet: Re: Gaka. Tahsiyo no Gaka.   Gaka. Tahsiyo no Gaka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaka. Tahsiyo no Gaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Reign of Hero :: Présentation-
Sauter vers: