reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 scenaristes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
z2iopppppp




Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2011

scenaristes Empty
MessageSujet: scenaristes   scenaristes Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:05

diallotaleb
je postule pour le poste de scenariste
point fort: assez d'imagination
point faible: disponible que pendant les week-end
experience: nulle mais ayant jouer a de nombreux mmorpg je peux m'adapter en fonction du jeu si ma candidature est accepte faudrait que vous m'expliquiez les types de quetes que vous attender et l'environnement dans lequel ils evolueront ainsi que les genres de quêtes: ceuillete, déplacement ou hak'n slash



CORDIALLEMENT



DIALLOTALEB
Revenir en haut Aller en bas
Saito
[Fondateur]
[Fondateur]
Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2011

scenaristes Empty
MessageSujet: Re: scenaristes   scenaristes Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:37

Sache que pour commencer les missions qui devrons être écrite ne dois en aucun cas coller au sens "j'ai perdu mon collier en foret, tu pourrais me le rapporter?" nous cherchons de l'aventure et de l'action du genre d'une mission "J'ai été agresser dans la foret et on ma voler mon collier... j'ai peur d'y retourner... aidez moi a le retrouver"

Bref en gros on sort de l'ordinaire Razz

"Scénariste: Sous classe des développeurs, (prochainement appelez rédacteur) le membre étant dans le staff sous le rôle de scénariste dois inventer des missions, des évents (un scénario du genre une guerre civil ) très détaillé et sans faute."


Si tu veux être scénariste (sans être méchant) faudra commencer par avoir une meilleur orthographe (dans mon cas je map et je code, donc faut pas me comparer xD) Par la suite j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque parce que c'est plus difficile que tu ne le croie =)

Je n'ai ni accepté ni refusé j'attend toujours la réponse de Kira mais sachant qui diras pas oui ou non comme moi avant d'avoir vue tes preuves je te donne un model à suivre et a faire le plus rapidement possible

Citation :

  • 1Nom de la mission:
  • 2Niveau minimum:
  • 3Membre pouvant s'ajouter:
  • 4Description de ou des adversaire de la mission:(séparer en paragraphe chaque description avec leur nom)
  • 5Nom du Pnj:
  • 6Dialogue du Pnj:
  • 7Déclenchement de la mission sur les lieux: (décrire en plusieurs ligne bien détaillé qui ce passe s'il)
  • 8Dialogue de ou des ennemie:
  • 9Niveaux de ou des adversaires de la mission:
  • 10Dialogue après le combat:
  • 11Autre: (si jamais un autre élément déclenche le premier nous donner les infos du numéro 4,7,8,9 et 10)
  • 12Dialogue du Pnj une fois la mission fini:
  • 13Récompense:

Enfin reposte seulement quand tu l'auras fini en cas de question MP moi sinon si tu ne veux pas continuer ta candidature tu poste ici que tu la retire
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-hero.forumgratuit.org
z2iopppppp




Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2011

scenaristes Empty
MessageSujet: Re: scenaristes   scenaristes Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:30

je le poste des que possible le temps de finaliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenaristes Empty
MessageSujet: Re: scenaristes   scenaristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenaristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Reign of Hero :: Candidature-
Sauter vers: