reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:48

Prénom : Sarah
Age : 14 ans
J'habite : quelque part en france =P
j'aime : pas grand chose... enfin les mangas [Naruto, Kateikyoushi hitman reborn(<3), Fairy Tail, Bleach, One Piece, artelier collection], mon portable, mes feiyues (<== je sais, bizarre u_u'), le rock, un peu le métal et... le Chocolat *____*
J'aime pas : heu... plein de choses ^^' Que ma cam fasse planter l'ordi, les menteurs, Les 3/4 de mes profs, les 3/4 de ma classe, ou plutot de mon collège, Les 3/4 de ma famille... je cherche d'autres 3/4 mais j'en trouve pas alors voilà Rolling Eyes

Bon je supose qu'il y en a plein qui me connaissent aussi ^^
Et bonne journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:19

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:21

Ouai, une présentation correcte! Very Happy Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
onefma
[Développeur]
[Développeur]
onefma


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Espace

Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:53

Tiens qui voilà, Aka sa fait longtemps^^encore a trainasser sur des forums au lieu de travailler(comme moi xD) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:11

Aka-chan a écrit:
Les 3/4 de ma famille

J'croyais les 100%. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:53

Eh ben non en faite, j'ai une tante assez simpa ^^' et ma grand mère me donne de l'argent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
capora




Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011

Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

Bienvenue avec un peu beaucoup de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^   Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tat'tadaaam J'me suis enfin décidée à faire ma prez' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Meo'
» comment faire un render

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Reign of Hero :: Présentation-
Sauter vers: