reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Mohir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

L'histoire de Mohir Empty
MessageSujet: L'histoire de Mohir   L'histoire de Mohir Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:57

L'avant première du scénario:

Avant l'époque du sang

Il y a bien longtemps de cela, Mohir était une planète en paix sans grande guerre. La population vivait en harmonie ensemble et les petits conflits existant se réglèrent grâce au conseil des rois. C'est un conseil réunissant tous les rois des villes à chaque mois pour maintenir la paix sur cette terre. Dans ces temps de paix, chaque race avait leur village respectif avec le territoire séparé équitablement par le conseil et tous les villages avec le même pouvoir que d'autres. Cette paix dura durant des siècles et des siècles avant l'époque du sang.

Époque du sang

14 Oust 8613:

Cette nuit venait de commencer pour les citoyens sans savoir qu'ils allaient être attaqués. Les coups de lame se font entendre partout dans Dask. Le sang est partout dans la ville. Sur les portes, les murs, le plancher et même sur le plafond. Les marques de griffes sont partout comme les cadavres. Au fur et à mesure que le temps se passait, La ville est de plus en plus démolie. Les villageois essaye de se cacher dans une cachette parce qu'ils ne peuvent pas s'enfuir par les plaines. Les humanoïdes sont partout dans cette petite ville et dans les plaines. Pourquoi est-ce que les humanoïdes nous attaquent? Qu'est-ce qu'ils veulent ? Voici les principales questions qui s'entendirent le plus durant cette effroyable nuit.

Après cette nuit, ce fut le commencement de l'époque du sang avec une guerre mortel. Le conseil des rois avait rejeté le roi des sauvages, Djadil le Lion, parce qu'il avait essayé de tuer les rois durant une réunion. Alors, la guerre commença avec le sang qui allait couler à flot. Toutes les races se sont réunies pour essayer d'arrêter les actes criminels des humanoïdes. Ainsi vu le jour de l'alliance!

Les jours s'écoulèrent durant que les morts augmentaient. Les sauvages ravageaient tout sur leurs passages en tuant tous ceux qui allaient leurs barrés la route. Ville après ville, ils gagnèrent du territoire. Les membres du conseil des rois ne trouvèrent pas vraiment d'explication au geste de cette race. Plusieurs fois, ils ont pensé que c'était pour le territoire, mais leurs attaques démontraient le contraire. Chaque ville qu'ils attaquaient, ils les laissèrent inhabités et sans surveillance. C'était comme s'ils cherchèrent quelques choses. Très étrange...

23 Durt 8663 :

Cinquante ans de longue guerre venait de s'écouler! Mohir était séparé en trois sections : L'alliance, le champ de bataille et la forêt des humanoïdes. L'alliance avait vraiment de la difficulté à combattre les humanoïdes vuentqu'ils ont une agilité plus développé que toutes autres races. L'Alliance, tout comme les sauvages, a perdu beaucoup de soldat durant ces cinquante longues années de guerre. Tout le monde était fatigué de cette guerre. Toute la population de cette terre craignait la mort et de sortir des villes de l'alliance. C'était l'Enfer pour les citoyens. Pour Djadil, il était aussi le temps d'en finir. Alors, il envoya un message attaché sur la patte d'un oiseau-rat pour prévenir les membres du conseil une attaque le 28 Durt. Recevant le message, Le conseil du roi appela tous les citoyens pouvant combattre à la ville centrale de l'alliance pour se préparer à la guerre. Tout être pouvant utiliser une arme devait venir à la ville. Une personne âgée ou jeune, aucune exception n'était acceptée.

28 Durt 8663 :

Le soleil était en plein milieu du ciel avec peu de nuage qui pouvait le cacher. Les milliers de soldat de l'Alliance étaient à la frontière des villes habitées. Ils attendirent l'arriver des sauvages. Au loin, proche de la jungle, les corps poilus des humanoïdes sortent petits à petit de la forêt tropicale. En moins de cinq minutes, ils étaient des milliers. En avant chaque armé, les rois étaient présents. Tous étaient équipés de leur habit traditionnel de combat avec leur drapeau à la main. Lorsque les deux armés se sont mis en place, il eut un moment de silence. Ce silence fut brisé par le rugissement de Djadil. Dès ce moment, les deux armés commencèrent à foncer chacun l'un vers l'autre en brandissant leurs armes. Durant que les armés couraient, les archers attaquèrent avec leurs arcs et leurs flèches. L'impact entre les deux armés créa une grande onde de choc qui traversa toute la planète. Le combat venait de commencer! Les coups de lames et les cris de souffrance pouvaient s'entendre. Les humanoïdes rugissaient durant que les humains criaient de rage. Le combat avait duré des heures et des heures. Au fil et à mesure que le combat se déroulait, de plus en plus que les morts s'accumulaient sur le sol envahi de sang. La grandeur des armés diminuait au fil du temps jusqu'à temps qu'il y a un gagnant. Après huit heures de combats, il ne restait que 50 soldats de l'alliance et un sauvage, le roi lion. Djadil se fit capturer et apporté dans une prison à sécurité maximal.

Après ce jour mémorable pour le peuple de l'alliance, la peur des citoyens a disparu petit à petit. Les réfugies provenant des villes démolies partir vers leurs anciennes villes. Finalement, l'ère de l'avenir arriva.

L'ère de l'avenir

La paix enfin de retour, la reconstruction pouvait enfin se produire. De plus, le conseil des rois a décidé de construire une énorme ville avec tous les petits villages alentour des humains. Alors, toute la population a participé à la construction de l'énorme ville de l'Alliance. La construction de cette ville commença avec le nouveau quartier général de l'Alliance, le château. Le château était au milieu de la ville des humains pour des questions géographiques et stratégiques en cas de nouvelle attaque. Après la construction de cet immense immeuble, la ville s'élargit en empiétant sur les territoires des autres races. La ville avançait à grand pas.

Durant ce temps, dans la prison à sécurité maximal, le roi des sauvages ne coopérait aucunement avec l'Alliance. Il restait en silence à longueur de journée. Même sous la torture, il ne voulait pas parler comme s'il avait un grand secret à cacher. Malheureusement pour lui, les tortures continueraient jusqu'à ce qu'il succombe à ses blessures ou qu'il avoue toute la vérité.

12 Sim 8670:

Journée pluvieuse. La pluie tombait à flot sur la ville de l'Alliance inachevé. Déjà XX années ont passé après la guerre... La ville s'est assez agrandit pour engloutir la ville des elfes, des fées et des walkyries.

Djadil n'avait encore rien dit jusqu'à aujourd'hui! Étant donné que s'était rare de l'entendre parler, un messager était là pour noter les paroles du roi. Voici les aveux:
Djadil: il y a des siècles de ces jours, mon peuple a découvert un rocher, dans un coin perdu de la jungle, remplis d'écriture inconnue. Après avoir fait cette découverte étrange, nous avons essayé d'en savoir plus sur cette écriture spéciale et ce qu'elle signifiait. Cela nous a pris des décennies de recherche approfondis dans tous les lieux d'archive possible avant de trouver un livre à propos de cette langue. Grace a ce livre qui nous dévoilait tous les secrets d'une langue perdue, nous avons réussi a décrypté le texte...
Marroi, roi des humains: qu'est-ce qu'il y avait écrit sur ce rocher.
Djadil:" tout être vivant cherche à être puissant et supérieur aux autres. Malheureusement, une seule personne pour l'avoir. Alors, là oû la carte te mènera, tu trouveras la puissance ultime."
Vadim, roi des vampires: Donc, il avait une carte sur le rocher aussi?
Djadil: Malheureusement, non. Au début, le rocher était un peu dans la terre. Alors, nous l'avons déterré et nous avons remarqué que la base du rocher était cassée. Comme si les êtres qui peuplaient cette terre anciennement avaient cassé la roche en plusieurs morceaux pour cacher le secret. Remarquant ce petit problème et voulant une puissance suprême, j'ai commencé à envoyer des humanoïdes aux quatre coins de Mohir a la recherche des morceaux manquant. Nous en avons trouvé plusieurs parties et nous les avons regroupés dans ma ville. Après, une vingtaine d'année de recherches, nous avions la moitié du puzzle. Ne les trouvant nulle part, nous avons commencé à regarder dans les villes. C'est grâce à cette initiative que nous avons trouvée un morceau dans ma ville de Dask.
Bradir, roi des elfes : C'est là que vous avez décidé d'attaquer la ville...
Djadil : En effet... C'était le seul moyen de pouvoir la déterrer de la terre en toute discrétion, car elle était située en plein milieu de la ville.
Piatre, roi des fée : Vous n'êtes pas obligé de continuer tout le reste de l'histoire. Nous la connaissons déjà. Répondez seulement a notre dernière question : où son les morceaux de cette carte?
Djadil : Dans mon château.

Sachant cette information, le conseil envoya des hommes chercher les morceaux de la carte pour les cacher dans chaque coin du globe. La carte ne devait jamais se construire et nul devait retrouver un seul de ses rochers. C'était une question de sécurité nationale. De plus, chaque race avait deux pièces la carte pour une raison d'équité.

L'ère de la trahison

Sachant la raison, les rois la gardèrent entre eux pour ne pas réveiller les esprits machiavéliques de cette terre pour ainsi recommencer une guerre. Malheureusement, il y a des personnes machiavéliques partout! Dans les bars, les maisons, les rues et même dans le conseil! Il y avait un roi dont son instinct primaire s'est réveillé. Son instinct du mal et du pouvoir. Sachant qu'un pouvoir ultime existait, ce roi roi eu la penser d'essayer de se l'approprier. Le seul qui pouvait avoir de tels penser,c'est Vadim. De plus, c'était facile à remarquer, car il était de plus en plus silencieux a chaque conseil. Il ne vouilait plu8s faire partie de ce système politique inutile. Il voulait se créer une ville avec son conseil. En gros, il voulait créé une nouvelle Alliance sur Mohir. Il alla demander en toute discrétion a des amis qui agissait dans l'ombre pour faire leurs délit comme Gardakan, chef de la première division humain de l'armée. Acceptant l'offre du roi des vampires, ils se créèrent l'alliance Kardaos avec le conseil de la souffrance. Évidemment, l'alliance devait rester discret pour augmenter son pouvoir et de construire une ville sans problème. Le roi continua a participé dans le conseil des rois durant qu'il ville démoniaque se construisait à l'opposer de l'Alliance avec l'aide de Gardakan, promu au rang du roi des barbares.

8695 :

La ville terminée, la trahison peut commencer. Lors d'un conseil des rois, le roi de Kardaos montra ses cartes devant tous en essayant de tuer tous les autres rois. Ratant son coup d'état, ils s'enfuitt vers la nouvelle ville. Ainsi commença une guerre entre les deux alliances principales.

L'ère de la grande guerre.

Nous y voilà! L'ère présente! Là où tout va commencer pour vous. Vous allez pouvoir écrire l'histoire comme vous le voulez. Devenir un grand héros de cette guerre. Est-ce que vous allez être dans l'Alliance ou dans le Kardaos. Vous pouvez bien être dans le peuple pacifique que sont les déserteurs ou bien le peuple sanguinaire que sont les humanoïdes. C'est votre choix! C'est votre destinée! C'est votre temps d'écrire l'histoire et d'être un grand héro!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mohir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Reign of Hero :: Contexte-
Sauter vers: