reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 itazuka, le seul, l'unique, le magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Empty
MessageSujet: itazuka, le seul, l'unique, le magnifique   itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:01

Yo!
Bon, je pense que plusieurs d'entre vous me connaissent (vous m'avez peut-être déjà vu sur des forums tels que "Ultimate war for one piece", ou encore "Comment tuer un ours nain des fôrets maudites avec une petite cuillère"), mais je vais quand même vous faire une petite présentation ^^

Alors, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis (hélas) célibataire^^
Ce que je n'aime pas, ce sont les Kevin qui se la joue monsieur je-sais-tout et les hommes de cro-magnon (au moins un d'entre vous aura compris Wink )
Ce que j'aime, c'est Meo, la guitare, les mangas, Meo, l'alcool, les filles, et... Meo! Very Happy

Comme vous vous en doutez, je suis ici suite au décès prématuré du projet UWFOP...

Eh bien voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par itazuka le Sam 19 Mar - 14:02, édité 1 fois (Raison : honteuse faute de frappe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Empty
MessageSujet: Re: itazuka, le seul, l'unique, le magnifique   itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:11

Yo itazuka bienvenue dans le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Empty
MessageSujet: Re: itazuka, le seul, l'unique, le magnifique   itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:39

Bienvenue mon choux. <3

itazuka a écrit:
les hommes de cro-magnon (au moins un d'entre vous aura compris Wink )

Haha mémorable instant de rire.

itazuka a écrit:
Ce que j'aime, c'est Meo, la guitare, les mangas, Meo, l'alcool, les filles, et... Meo! Very Happy

Je suis cité 3 fois. <3 .... t'as oublié le hard rock dedans. :cryyyyyyyyyy:

Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Empty
MessageSujet: Re: itazuka, le seul, l'unique, le magnifique   itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:04

Si je devais commencer à énoncer les styles de musique que j'aime, ça serait trop long et les lecteurs seraient vite saouler... mais il est vrai que j'aime le hard rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Empty
MessageSujet: Re: itazuka, le seul, l'unique, le magnifique   itazuka, le seul, l'unique, le magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itazuka, le seul, l'unique, le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Reign of Hero :: Présentation-
Sauter vers: