reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar est ouvert ! :P

Aller en bas 
+8
Aka-chan
z2iopppppp
tai-chi
Meowth
itazuka
Kira
Waffylu
onefma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
z2iopppppp




Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:42

jeun sot charmant: (aka chan ton pardon ne m'interesse pas je n'ai aucune envie de discuter avec toi tu est un anti aimant pour moi je prend rarement la peine de lire ce que tu ecris) je n'ai pas traite pokemon c'etait une blague elle n'etait pas offensante si tu prend tout comme declaration de guerre et aka une derniere fois n'interviens pas je prefere 15 commentaires de meoht que de lire ce que tu dis.

BON reprenons j'ai balance une blague de pokemon que je trouvais interessante tu a ete pique au vif en repliquan par un texte de 10 je ne m'atendais pas du tout a cette reaction bon ensuite tu ma critique mon ego m'a dicte de repondre et c'est parti en sucette quand tu as parle de 2 pac, ce n'etait q'une blague sur pokemon il doit en exister des tonnes ce que je pense qui ta le plus vexe c'est que tu as pense que j'insinue que pokemon est un jeu de gamin ce que je ne pense absolument pas

Mon raisonement est bon?

Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:13

Pour répondre à ta dernière question, non ton raisonement n'est pas bon.
Je pense que quand tu as posté cette "blague" sur pokémon, le but était de me provoquer. Car en général quand on balance une blague un brin offensante sur pokémon alors qu'on gars du pseudo "Meowth" ou du nom d'un quelquonque pokémon est présent, le but est de le provoquer et on répond souvent à la provoc quand c'ets un thème cher à cette personne qui est abordé.
Prennons un exemple. Regarde, au match, Barcelone à gagné face Manchester. Et ben c'est comme si tu post un commentaire critiquant Manchester comme quoi le fcb à gagné sur un forum de manchester ... Tout les membres vont te sauter dessus.
Donc, aimerais tu que je balance une "blague" qui critique un max ton "2pac" (que je ne connais absolument pas, et que je viens de découvrir aujourd'hui) ?
De plus si j'en balançais une tu serais vexé et tu répondrais pour défendre ton idole, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
z2iopppppp




Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:28

je ne savais meme pas que meoht est un pseudo de pokemon et ce n'est pas un forum de pokemon et je n'ai absolument pas pense a toi je t'avais oublie
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:31

C'est sur si t'écris JAMAIS mon pseudo correctement tu pourras jamais comprendre ...
Ensuite je ne peux répondre à ton message car il est super creux ...
Revenir en haut Aller en bas
z2iopppppp




Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:00

fin de la discussion plus rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Saito
[Fondateur]
[Fondateur]
Saito


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:03

je ferme le bar je le rouvrirais quand chacun m'auras envoyer un mp m'expliquant qui ses passé parce que tout votre manque de vocabulaire le sms et votre français a ne rien comprendre tous que j'ai envie c'est vous ban 1 semaine pour vous faire comprendre que je veux pas d’engueulade mais vue que je comprend rien qui ses passer je veux que chacun m'envoie sa version

PS: je ne veux pas aucun autre topic du sujet bars qui se crer sinon je bannirais 2 semaine le créateur du topic en plus de supprimé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://reign-of-hero.forumgratuit.org
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:52

Hey hey! Dieu est arrivé! Le bar est reouvert mes amis! Je suis le barman, le garde devant la porte du bar et le nowhere qui se saoule! Je vous prévien, s'il y a un conflit dans mon bar, je vouis fais expulser de mon bar! Si c'estr des vrais problème entre membres, je vous lance a l'extérieur de la ville pour une semaine!(ban)
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:01

Oh le méchant. ^-^
Bon, dit moi pourquoi y'a pas :hap: dans les smileys ? C'est une honte.
On se bat ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:13

wat! il y a ^pas de hap! C quoi de hap?!Ce qui serait mieu, c'est les habs qu'il faudrait avoir!!!Vive les canaduiens!
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:27

Vive les canaduiens !
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:44

Vive la tequila! Barman, tournée de Tequila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:10

Tequila offert par Ita!!

Ps: Ita,tu me dois 53 milliard
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:12

*au moment au kira se retourne pour tendre la note à Ita, il voit une bouteille de tequila vide tourner sur la table et la chaise tomber...ita est partit*
Revenir en haut Aller en bas
Meowth

Meowth


Messages : 110
Date d'inscription : 07/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:52

Hard Gay a écrit:
Foooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
Ryuku Kenjiro


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : A quelquepar

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:09

Smouf!!

Ryuku arrive sans aucune effet spécial.

Ryuku : Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://masterlilink.deviantart.com/
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:11

Encore un doushbag... c'est quand ils vont arrêté de venir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
Ryuku Kenjiro


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : A quelquepar

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:31

C'est toi le doush... Chui pas une merde moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterlilink.deviantart.com/
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:52

mauvaisse réponse! Qui veut essayer de trouver la description d'un doushbag
Revenir en haut Aller en bas
itazuka

itazuka


Messages : 123
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:13

*ita apparaît à la porte du bar*

Si j'en donnais la description textuelle, on me dirait encore de surveiller mon langage...mais c'est pas un truc très gentil ^^

*sort une liasse de billets de sa poche et les temps à Kira*

voilà, il y a de quoi payer les 4 prochaines tournées générales^^
Fait péter la Tequila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:54

Tequila!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:58

PAFF!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:01

PIFF!
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:08

Heu.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira
[Fondateur]
[Fondateur]
Kira


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2011

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:11

POUFF! QUE DIEU BÉNISSE MON ALCOOL
Revenir en haut Aller en bas
Aka-chan

Aka-chan


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait...

Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:32

Hum... Qui est Dieu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar est ouvert ! :P   Le Bar est ouvert ! :P - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar est ouvert ! :P
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
reign of hero :: Détente :: Animation-
Sauter vers: