reign of hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


reign of hero
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apaer Kisoku
[Apprentie Graphiste]
Apaer Kisoku


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2011

[Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku  Empty
MessageSujet: [Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku    [Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku  Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:54

Bonjour / Bonsoir ,

Alors voila je suis ici pour essayer (c'est pas gagner) de devenir Graphiste ou juste apprentie . Je suis encore débutant mais je vous promet de tous faire pour vous aider . Et même peut être devenir Mappeur assistant pour faire les objets du décor . J'ai eu quelque conseil de la part de Meowth qui on porter ces fruit ou plutôt rien qu'a moitié .....pour l'instant je n'ai fait qu'une petite série d'armes banal .....c'est pas du tout comme l'inventaire mais si sa peu aider en voici quelque une :

[Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku  17735__p_e_des_eaux

on les vois pas mais il y a des éclairs ... : [Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku  Apae_d10
[Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku  Apae_d11
[Candidature (apprentie-)Graphiste] Apaer Kisoku  Apae_d12

Si je suis accepter je ferais tous pour apprendre et m'améliorer a vos coter . Je suis aussi graphiste 3d mais sa je pense pas que sa peut vous aider ....

Merci d'avoir lus .
Cordialement , A.K

PS: Si possible pourrais je avoir le logiciel de codage utiliser (j'aime bien apprendre un peu de tout ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
The Twin Blade [Admin][Graphiste en chef]
Ryuku Kenjiro